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Comment la vente à emporter a-t-elle envahi le marché ?


Depuis le début de l’épidémie de Covid-19, la crise a forcé nombre de restaurateurs à trouver des ressources pour poursuivre leur activité. En tête, on retrouve la vente à emporter : des plats à venir chercher ou à se faire livrer. État des lieux du phénomène qui a fait des adeptes côté restaurateurs et consommateurs depuis plusieurs mois.

Contrairement à ce que l’on pouvait penser autrefois, la vente à emporter (VAE) n’est plus l’apanage des chaînes de restauration rapide. Alors que le marché avait sensiblement évolué, il a été boosté par le développement des technologies numériques qui a permis l’émergence de plateformes de livraison. Une vraie évolution des modes de consommation.

En 2021, et plus encore après les périodes de confinement engendrées par la pandémie de Covid-19, la vente à emporter est plébiscitée par les consommateurs et adoptée par toujours plus de restaurateurs

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Guide : La vente à Emporter en restauration


Comment tirer pleinement profit de la vente à emporter pour son établissement ?

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